Tournoi de Longjumeau : un beau succès ! (03-2022)
Dimanche 20 mars, était organisé à Longjumeau, le traditionnel Tournoi de FLAM 91 pour les plus jeunes (mini-poussins, poussins et benjamins). A noter cette année, une nouveauté : le tournoi par équipes de benjamines et par équipes de benjamins (ci-dessous les équipes de FLAM 91).
Un grand bravo aux nombreux bénévoles qui ont préparé la salle, tenu la buvette, tenu les tables et arbitré tout au long de la journée. Un grand merci à Stéphane Bonnet pour ses magnifiques photos (voir dans la rubrique "Photos").
Plus de 400 petits judokas se sont affrontés en poules. Ils étaient venus de clubs de l'Essonne et des Hauts-de-Seine : Villemoisson, Erito 91, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, SGS, Chilly-Mazarin, Brétigny et bien sûr des sections de FLAM 91 encadrées par leurs professeurs.
.
Les récompenses ont été remises par Mme Sandrine Gelot, Vice-présidente du Conseil départemental de l'Essonne chargée des Sports et Maire de Longjumeau, ainsi que M. Jérémy Martin, Adjoint chargé des Sports à Longjumeau. Ils étaient accompagnés par les athlètes de haut niveau de FLAM 91 : Laura Fuseau, Marie Fernandez, Reda Seddouki, Alexandre Iddir, Walide Khyar et Clément Delvert.
.
BOUKLI en bronze au Grand Slam de Bakou (09-2023)
Le Grand Slam de Bakou se déroulait du 22 au 24 septembre en Azerbaïdjan. Shirine Boukli et...
Reprise de l'entraînement cadets-juniors-seniors le 06-09
Pour les cadets-juniors-seniors, l'entraînement reprend mercredi 06 septembre dans notre nouveau...
FLAM 91 obtient le label OR de France Judo !
En mars-avril, France Judo a lancé une campagne de labellisation pour les 5500 clubs que compte...
LEMIRE 3e aux Monde militaires (07-2023)
Ils étaient dix-huit Français à défendre les couleurs de la France du 28 au 31 juillet...
Trois médailles à l'European Cup juniors de Birmingham (06-2023)
L'European Cup juniors de Birmingham (Royaume-Uni) se déroulait les 24 et 25 juin, avec des...